Hôtel de charme luxueux avec une situation très centrale près de la Piazza di Spagna. Le bâtiment historique du 17e siècle était à l'origine un logis pour les hôtes de l'illustre famille Torlonia. Début 19e siècle le bâtiment devient un hôtel, lieu de rencontre pour le poète romantique anglais John Keats et ses compatriotes, qui habitant alors Piazza di Spagna. Membre des Small Luxury Hotels of the World.
Situation
l'Hôtel d'Inghilterra jouit d'une situation au centre dans une zone piétonne proche de la Piazza di Spagna et des boutiques élégantes de la Via Condotti. Une courte promenade vous mène vers le célèbre Escalier de la Trinité-des-Monts, qui appartient à l'église du même nom. L'escalier est considéré comme l'un des plus beaux exemples du début du rococo à Rome. Au printemps, il croule sous les fleurs. Parking payant à 10 minutes à pied de l'hôtel: à p.d. € 60/24 h.
Métro
Spagna (ligne A) à 200 m.
Facilités
admirez le décor sublime qui allie intimité et opulence: miroirs baroques, antiquités précieuses, étoffes coûteuses... Au salon il fait bon se détendre après la visite de la ville. Rendez-vous au bar lounge tout au long de la journée pour un apéro, un café ou un snack savoureux. Pour le petit déjeuner vous pourrez vous servir d'un beau buffet conséquent. Le restaurant Café Romano sert des saveurs méditerranéennes authentiques.
Chambres
les chambres dégagent le charme d'antan, alors que vous disposez de tout le confort contemporain. Au choix: chambre supérieure (20 m², max. 2 personnes) ou deluxe (27 m², max. 3 personnes), junior suite (32 m², max. 2 personnes), executive suite ou suite avec balcon. Les chambres disposent de moquette ou parquet.