Une maison de campagne rénovée du début du XVIIIe siècle qui respire encore la grandeur de la famille aristocratique Sampaio e Mello. Sur un domaine de 27 hectares où sont produits de l'huile d'olive et du vin, vous trouverez aussi une piscine extérieure, un court de tennis et un centre équestre. Il est agréable de se détendre dans les salons. L'aménagement des chambres est rustique.
à.p.d. € 63,00 p.p.
Petit déjeuner inclus
Valable:
Centre du Portugal - Meda
Au nord-est du centre du Portugal. C'est une région avec une histoire ancienne ; les peintures et autres vestiges de la préhistoire en sont les témoins silencieux. La viticulture est ici centrale. A l’époque, les forts et forteresses devaient protéger les Portugais contre la menace espagnole.
Situation
dans le village traditionnel de Rabaçal à Meda, une région au patrimoine culturel et aux traditions. C'est une bonne base pour découvrir la région de Beiras. N'oubliez pas de visiter le village de Marialva sur une colline rocheuse située à 12 km. Depuis le château, vous pourrez profiter d'une belle vue sur les environs.
Transport
en voiture: 1.765 km (Bruxelles). Aéroport: Porto (220 km).
Facilités
une bastide du début du 18ème siècle qui a subi plusieurs rénovations tout en conservant soigneusement les éléments authentiques. Plusieurs salons et salle à manger à l'intérieur rustique où le dîner peut être pris sur demande. Salle de jeux avec table de billard. Il y a une piscine extérieure et un court de tennis sur la propriété. Vous pouvez faire de l'équitation dans la région.
Chambres
5 chambres avec un intérieur rustique. Elles sont tous décorés différemment. Parfois un lit à baldaquin, des rideaux fleuris, des tableaux anciens et des lustres.
Repas
logement et petit déjeuner.
Enfants
lit bébé gratuit. 1 Enfant de 2 à 11 ans inclus dans la chambre des parents paie € 41/nuit.
Particularités
- min. 2 nuits.
- Conditions d'annulation: 50% de frais de 29 à 15 jours avant le départ, 100% de frais à p.de 14 jours avant le départ.
- A payer au moment de la réservation.