Client satisfait
Hôtel:
L'Escale Marine
Situation:
France, Bretagne
“ Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous avons apprécié l'excellent service et les efforts déployés par le personnel pour nous satisfaire . Nous déplorons l'absence de fauteuil dans la chambre et l'impossibilité de profiter d'un balcon. ”
Posté par lambert isabelle
le 24/06/2026
Encore des réactions sur des hôtels à Bretagne?