Nous avons passé un chouette moment dans cet hôtel même s'il y a des choses à redire :
- durant les 3 nuits il y avait une odeur nauséabonde que nous pensions émaner de la sdb de notre chambre mais nous nous sommes aperçus qu'à l'étage du bâtiment, cette odeur était également présente. Il faudra régler ce problème parce que hormis cela je n'ai rien à dire sur la chambre et la propreté des lieux.
- le repas : attention à envoyer des plats chauds, nous l'avons signalé mais c'est important d'y veiller à l'avenir. Certains plats étaient tièdes et c'était pas forcément agréables. Je suis mitigé quant à certains serveurs tandis que d'autres sont excellents. Par exemple, nous avons eu droit samedi à un serveur plus âgé (que la moyenne des serveurs présents sur place), Philippe si mes souvenirs sont bons, qui a refusé de nous servir de la mayonnaise. Alors peut-être qu'il rigolait au départ mais toujours est-il que 10 minutes plus tard nous n'avions toujours rien et nous avons dû la demander à une autre serveuse qui nous l'envoya directement. Il faut trouver un juste milieu entre amuser la galerie et paraître désagréable.
Sinon mis à part cela, l'hôtel est vraiment sympa et très bien situé. Nous avons pu profiter du spa gratuitement. Si je repassais dans le coin, je reprendrais une chambre, c'est dire que l'expérience en elle-même était satisfaisante.
Posté par Quentin Mousset le 15/11/2022