Appréciation de l'hôtel Best Western Hôtel Hermitage
Cet hôtel a été evalué par 467 clients
Situation de l'hôtel
Parties communes (bar, salon,...):
Petit déjeuner:
Propreté:
Taille de la chambre:
Ameublement:
Lit/Literie:
Insonorisation:
Salle de bain:
Service/accueil:
Durabilité:
9.2/10
9/10
8.9/10
9.1/10
9.2/10
8.8/10
9/10
8.9/10
8.8/10
9.2/10
8.8/10
Score moyen de 9/10
-
Très très bon séjour à l'hotel. Un peu déçu par le restaurant partenaire où les prix sont surfaits et exagérés.
Posté par CRAVATTE ALAIN le 8/05/2026
Réagissez
-
Dans l'ensemble, nous avons été ravis de notre séjour.
Une petite remarque à vous faire connaitre : vu la hauteur des pièces (chambre et salle de bain), la température diffusée par les radiateurs n'étaient pas suffisants.
Très beau cadre dans une ville fortifiée, ses petites rues pittoresques, de petits restaurants accessible à tous et ses remparts à recommander.
Posté par CHARTIER le 1/03/2026
Réagissez
-
Merci à votre magazine pour ces proposition d'escapade accessible grâce à vos packages. On a découvert une magnifique ville (Montreuil sur mer) et un incroyable hôtel, et toutes ses facilités, un endroit où je n'aurais pas pensé me rendre un jour. Le personnel est vraiment attentifs et gentils. Tout s'est très bien passé dès la réservation et nous revenons réjouies. Je recommande à tous et toutes ces escapades . Merci! Frédérique NEMETH.
Posté par NEMETH Frédérique le 10/11/2025
Réagissez
-
Si la salle de bain nous convenait, un bémol malgré tout pour le chauffage ! Il y faisait trop peu chaud, ce qui entrainait une humidité empêchant alors le séchage des serviettes. Nous avons dû en demander d'autres alors que nous n'avons pas l'habitude d'en changer pour deux nuits.
Les chassis ne sont pas non plus de bonne qualité ... L'air passe et vu la tempête ...
Posté par D'Haufayt François le 24/10/2025
Réagissez
-
Manque de chauffage dansla chambre.
On nous impose le diner compris ds le forfait le jour de notre arrivee
Posté par Hofman Pierre le 8/10/2025
Réagissez
-
Nous avons passé un magnifique séjour à Montreuil sur mer...Surtout avec ce magnifique hôtel le best Western. Tout était parfait===
Posté par Conka Christine le 8/10/2025
Réagissez
-
Ancien hôpital transformé en hôtel ce qui donne un bâtiment spacieux plein de charme et de caractère idéalement situé au centre Montreuil petite ville bien agréable, et propre
Posté par De Wispelaere René le 2/10/2025
Réagissez
-
Petit inconvénient: il n'y a pas de climatisation et il n'y en aura jamais parce que le bâtiment est classé, donc pas de modification possible
Posté par Gilbert SAUBLENS le 6/07/2025
Réagissez
-
Télé non fonctionnelle le premier jour même après signalement. Ensuite fonctionnement aléatoire.
Pas de téléphone fonctionnel pour appel à la direction, même pas d'appel.
Lit refait mais nettoyage de la chambre laissant un peu à désirer.
Posté par Serge Magotteaux le 16/05/2025
Réagissez
-
Un très agréable séjour dans un très joli cadre. Montreuil sur Mer est une bien jolie petite ville !
Posté par de Closset Christian le 24/04/2025
Réagissez
-
Personnels très accueillants et à l écoutes
Posté par Depresseux le 21/04/2025
Réagissez
-
Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel de l'Hermitage. Bon accueil, personnel sympathique, très bonne literie, belle chambre et nous avons bien mangé au restaurant.
De plus, la petite ville de Montreuil-sur-mer vaut la peine d'être visitée.
Posté par Dany Gourmet le 8/04/2025
Réagissez
-
Une belle découverte.
Posté par Hoornaert Michel le 6/04/2025
Réagissez
-
Un seul mot PARFAIT. Tout était super...sympathie, accueil, qualité de la chambre, propreté. Nous avons même testé le restaurant l'Anecdote ... succulent
Posté par Grauwen le 30/03/2025
Réagissez
-
Merci à Fox qui était parfait et à Zelie pour sa gentillesse et son efficacité !
Posté par Lang le 20/03/2025
Réagissez
-
Superbe hotel, très bon accueil, personnel très gentil et super compétent
Posté par jean - pierre Van Orshoven le 29/12/2024
Réagissez
-
Je suis déçue par le petit déjeuner. Certes, il y avait un très grand choix mais les croissants étaient énormes et pâteux, rien à voir avec des viennoiseries croustillantes. Même remarque pour les baguettes !
Je l'ai signalé à l'accueil de l'hôtel. vraiment très décevant.
Posté par Dany PETRE-HAINAUT le 20/09/2024
Réagissez
-
Très très bien , avons passé un excellent séjour !
Posté par Lorphevre le 20/09/2024
Réagissez